Livre audio

“Si les souvenirs sont bons” de Clara Lalix pour l’association Valentin Haüy

30 décembre 2019

Mon cinquième enregistrement de livre audio pour l’Association Valentin Haüy d’aide aux malvoyants est en ligne ! 🙂 Il s’agit du livre “Si les souvenirs sont bons” de Clara Lalix.

Vous pouvez accéder à un extrait en cliquant sur le lien ci-dessous, mais pour télécharger le livre, il faut évidemment être membre de l’association et souffrir d’un handicap visuel. Si l’un de vos proches est concerné, n’hésitez pas à le rediriger vers l’association !

http://eole.avh.asso.fr/si-les-souvenirs-sont-bons

RESUME

Des dissertations de philo aux tâches absurdes d’un premier CDI, il s’est joué quelques trucs dans la vie de Garance. La vingtaine. Le départ de la maison familiale, Bruxelles, les petits boulots, les fêtes. Et quelques histoires d’amour ou d’ego. Sous forme de dates clés, Garance se remémore trois périodes de sa vie. Une décennie pendant laquelle il lui semble qu’elle a tout pris à cœur mais rien au sérieux. Si les souvenirs sont bons, elle n’en sait rien. Mais ils sont là. Le tout étant peut-être d’arriver à se raconter l’histoire dans l’ordre.

Vous retrouverez également sur le lien ci-dessous, la chronique vidéo “Le lirez-vous ?” que j’avais publiée sur le roman 🙂

Bonne écoute ! 

https://youtu.be/INjYhCAdQ_s

Il était une fois… 2019